jeudi 12 avril 2007

Pour les photos je m'excuse mais le pc nous fait encore des problemes (incomprehensibles en plus !)...

En esperant que demain nous pourrons en mettre !

PS : quand nous nous connectons, nous postons plusieurs commentaires alors n'oubliez pas de descendre pour les lire !

PS2 : les phtos sont ien souvent sans nous dessus (moi je les prends et fred filme en meme temps !)... et puis on est des grands timides ;) et on aime pas prendre la pause !

Sayonara !

3 commentaires:

tatine a dit…

bonsoir les amoureux, tous les jours je clique sur votre blog et c'est toujours un plaisir de suivre votre périple, seul bémol : on ne vous voit pas assez sur les photos et c'est vraiment dommage de ne pas vous immortaliser devant ces merveilleux paysages!
gros bisous

Tigrou et la Tigresse a dit…

Coucou, comment ça va à l'autre bout du monde ??? Ici tout va bien et on pense fort à vous. On vous fait pleins de gros bisous !!

Anonyme a dit…

Dommage pour les photos mais la carte postale est elle aussi
magnifique...
Ce sera notre dernier message
jusqu'à vendredi prochain car nous
aussi on s'évade quelques jours
(beaucoup moins loin)...
Nous sommes passés voir le courrier, la boite est vide...
Rudy va s'occuper de Mister Kipling
A bientôt - bisous........