samedi 14 avril 2007

{5} Et aujourd'hui nous sommes restes a Tokyo pour visiter le temple Senso-ji (le plus populaire), les jardins du palais imperial et nous avons fait un tour dans les quartiers populaires de Shibuya !



{4} En reponse a Regis et Leila... Hier soir nous avons regarde la nuit tomber du haut de la Tokyo Tower...

Avec un verre de Chardonnay.... (quelle honte ils n'avaient que des verres en plastoc)

{3} Trop marrante les affichettes au zoo...


{2} Fred avec un vrai japonais ! Au zoo de Ueno a Tokyo avec un panda geant mais en peluche celui la !


{1} Nous pendant un de nos voyages en train... et si je ne me trompe pas entre Kobe et Tokyo !
Le petit derriere avait une peche d'enfer et fred le narguait avec son yaourt a la fraise !!


7 commentaires:

tatine a dit…

cela fait bien plaisir de vous découvrir en situation : train, yaourt etc.
profitez-bien de votre dernière semaine...
bisous

Anonyme a dit…

Salut a VOuS !!!!

C'est bien lumineux Tokyo la nuit :)

Et Fred a l'air vachement content avec le panda :D huhu

A bientot !

Unknown a dit…

vs éte tro beau sur les photo é en plus sa fe tro plaisir de vs voir ms c mechan!!!fred de narguer le pauvre peti garcon en plus il et tro mignon yavé pa son grand frere avec lui? le train osi il est bo on diré 1avion c pas comme a paris ou nos train st tt moch....la pancarte du zoo el est excelente avec le pauvre peti saru qui est bien gras et malade le pauvre...et g ve osi le grand panda de fred ramener le avec vs il va vs suivre sur vos gro sac et vs aider a parler japonais! GRO GRO BISOUa vs 2 oyasummi

Tigrou et la Tigresse a dit…

A chaque fois que je vois ces belles photos je me dit que c dommage de pas avoir la taille minipousse pour tenir dans vos poches et visiter le Japon avec vous!!!! En plus vous nous manquez vachement............. Oh là là !!! On a hâte de vous retrouver, mais vous vous amusez alors c le principal !! Profitez en bien !! On vous fait des tas de gros bisous, à bientôt !!!!

Anonyme a dit…

Coucou ma soeur !!!!
je te depose un peti commentaire car c'est possible ! votre voyage a l'air magnifique et quand je vois vos photographies et que je me rappel du voyage au Canada sela me donne envie de vous suivre sur le prochain voyage ;-) loool
Amuser vous bien hier j'ai eu peur car il y a eu un tremblement de terre mais les deux blesser avaient 50 et 60 ans je me suis dis se n'est donc pas vous ! ouffff lol
Prend soin de toi ma soeur et fredo aussi ! je pense a vous votre voyage a l'air vremment magnifique. Je vous embrassent
djej mimi gégé ect... ton pti frere quoi ! lol ;-) BizouxxxXXXxxxxXXxXXxx

Anonyme a dit…

Quel voyage! et il y a de quoi visiter à ce que je vois ! Vous avez bonnes mines !
Profitez-en bien car le temps passe si vite..
En France le temps est quasi estival, je me suis baignée à Nice !

Gros bisous et à très bientôt !

coriandre et ciboulette a dit…

Nous voilà de retour et nous découvrons encore de belles choses. J'espère que vous avez tenu votre carnet de voyage avec régularité. Quoi qu'il en soit, vous voilà dans la dernière ligne droite et si vous vous mettez sur la pointe des pieds vous pouvez nous voir, là, tout au bout ; mais prenez votre temps, nous vous attendrons ! Bizavou