jeudi 5 avril 2007


Nous sommes partis de Kyoto avec les sacs sur le dos pour Osaka a une demie heure de train (plus une autre demie heure de "Loop line").
On a visite rapidos l'observatoire en haut de l'Umeda Sky Building. On y a une vue superbe de la ville.

{1} Vue du haut du building + nos tronches de cake


Ensuite, on a pose nos bagages a l'hotel et on est alles visiter le chateau d'Osaka

{2} Vue du chateau




6 commentaires:

Anonyme a dit…

HellO Vous !! :)

HIhi, jolies fotos ! J'aime bien le montage avec vos tetes un peu... marrantes :p

Héé, j'ai pu qu'un jour de bac blanc et vacances, youhouu =)

Allez beh, Bye a vous, je sais pas quelle heure i lest chez vous, j'crois que vous dormez la brrrr ^^

Anonyme a dit…

Oups, c'était moi "anonyme" j'avais pas mis mon nom !

tatine a dit…

salut les globe-trotters!
que de belles photos, que de beaux souvenirs à raconter encore et encore!!!
c'est un vrai plaisir que de suivre ainsi votre aventure japonaise...
bisous et à bientôt

Tigrou et la Tigresse a dit…

Hello !!!

Vous avez l'air de bien vous amuser et ça fait plaisir à voir !!! Ici tout va bien même si vous nous manquez !
Gros bisous à vous deux !!!

Unknown a dit…

konbaha!vs éte tro bo en samourai et geisha on dirai takeo et kaede avec le chateau de shigeru derriere!!!!manifique en+ sa fé plaisir de voir vos petite tete et c pr qd le parquet de rossignol c pa marquer sur le programme...fodra enregistrer...GRO BISOU oyasumi

coriandre et ciboulette a dit…

Voilà de plus en plus de souvenirs ! Au retour il va falloir raconter en détail alors prenez beaucoup de notes. Ce W.E. nous sommes à Bois Lachaud, mais nous aurons toujours des nouvelles par Bilou. Allez, en avant pour la prochaine étape et bon courage (si vous en avez besoin, ce dont je doute).
Bizavou